Retraité. Peintre autodidacte depuis 1998. J'utilise les médiums suivants l'aquarelle, l'acrylique et l'huile. Je peins avant tout pour mon plaisir et éventuellement le votre.
Affichage des articles dont le libellé est 2010. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est 2010. Afficher tous les articles
22 décembre 2010
18 novembre 2010
03 novembre 2010
14 octobre 2010
13 octobre 2010
Inscription à :
Articles (Atom)
Galerie ouverte au public
Cette galerie virtuelle vous fera découvrir une partie de mon travail. Peintre autodidacte depuis 1998, je tou...
-
Cette galerie virtuelle vous fera découvrir une partie de mon travail. Peintre autodidacte depuis 1998, je tou...








