Retraité. Peintre autodidacte depuis 1998. J'utilise les médiums suivants l'aquarelle, l'acrylique et l'huile. Je peins avant tout pour mon plaisir et éventuellement le votre.
Affichage des articles dont le libellé est 2011. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est 2011. Afficher tous les articles
06 novembre 2011
09 mai 2011
11 avril 2011
Inscription à :
Articles (Atom)
Galerie ouverte au public
Cette galerie virtuelle vous fera découvrir une partie de mon travail. Peintre autodidacte depuis 1998, je tou...
-
Cette galerie virtuelle vous fera découvrir une partie de mon travail. Peintre autodidacte depuis 1998, je tou...



