Retraité. Peintre autodidacte depuis 1998. J'utilise les médiums suivants l'aquarelle, l'acrylique et l'huile. Je peins avant tout pour mon plaisir et éventuellement le votre.
Affichage des articles dont le libellé est Copie d'après. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est Copie d'après. Afficher tous les articles
01 décembre 2006
01 décembre 2002
01 décembre 2001
01 décembre 1999
01 décembre 1998
Inscription à :
Articles (Atom)
Galerie ouverte au public
Cette galerie virtuelle vous fera découvrir une partie de mon travail. Peintre autodidacte depuis 1998, je tou...
-
Cette galerie virtuelle vous fera découvrir une partie de mon travail. Peintre autodidacte depuis 1998, je tou...






