Retraité. Peintre autodidacte depuis 1998. J'utilise les médiums suivants l'aquarelle, l'acrylique et l'huile. Je peins avant tout pour mon plaisir et éventuellement le votre.
Affichage des articles dont le libellé est 2013. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est 2013. Afficher tous les articles
18 décembre 2013
01 septembre 2013
18 juillet 2013
17 juillet 2013
22 juin 2013
27 mai 2013
Inscription à :
Articles (Atom)
Galerie ouverte au public
Cette galerie virtuelle vous fera découvrir une partie de mon travail. Peintre autodidacte depuis 1998, je tou...
-
Cette galerie virtuelle vous fera découvrir une partie de mon travail. Peintre autodidacte depuis 1998, je tou...