Retraité. Peintre autodidacte depuis 1998. J'utilise les médiums suivants l'aquarelle, l'acrylique et l'huile. Je peins avant tout pour mon plaisir et éventuellement le votre.
Affichage des articles dont le libellé est 2012. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est 2012. Afficher tous les articles
14 décembre 2012
11 décembre 2012
08 décembre 2012
26 novembre 2012
31 juillet 2012
28 juillet 2012
20 juillet 2012
17 juillet 2012
13 juillet 2012
03 mars 2012
26 février 2012
25 février 2012
17 janvier 2012
Inscription à :
Articles (Atom)
Galerie ouverte au public
Cette galerie virtuelle vous fera découvrir une partie de mon travail. Peintre autodidacte depuis 1998, je tou...
-
Cette galerie virtuelle vous fera découvrir une partie de mon travail. Peintre autodidacte depuis 1998, je tou...